S'identifier avec EduConnect sur l'ENT [parents]

Par admin galilee, publié le vendredi 24 septembre 2021 17:07 - Mis à jour le vendredi 24 septembre 2021 17:07
logo_educonnect.png
Guide de connexion à l'ENT et ses différents services

Le service Educonnect a pour but de fournir aux élèves et à leurs responsables légaux leurs codes d'accès à l'ENT.

L'ENT deviendra cette année le portail privilégié pour accéder à tous les services de l'établissement (notamment PRONOTE pour les parents et les élèves, les manuels numériques, PiX, ..)

Cette authentification restera valide tout au long de la scolarité de l'élève et chaque parent disposera d'un compte unique pour l'ensemble de ses enfants (primaire, collège, lycée).

Vous êtes parent/responsable légal :
  • Vous connaissez vos identifiants EduConnect, vous n'avez rien à préparer et vous pouvez accéder à l' l'ENT :

• Si vous n'avez pas de compte EduConnect, vous pouvez devez demander la création d'un compte en vous rendant sur FranceConnect. (un numéro de mobile/une adresse mail valide sera nécessaire)