VENDREDI 3 DECEMBRE de 18H à 20H30 en salle Polyvalente du Lycée.

Par admin galilee, publié le lundi 15 novembre 2021 22:47 - Mis à jour le mardi 16 novembre 2021 11:33
remise_diplomes.png
La remise des diplômes aura lieu le VENDREDI 3 DECEMBRE de 18H à 20H30 sous toute réserve (en fonction de l'évolution sanitaire).

A l'attention des élèves diplômés session 2021 du LPO GALILEE

La remise des diplômes (DNB, BAC GT, BAC PRO, CAP, BTS) se déroulera le VENDREDI 3 DECEMBRE de 18H à 20H30 en salle Polyvalente du Lycée.

En raison du contexte sanitaire, le respect des gestes barrières, la désinfection des mains et le port du masque seront, bien entendu, obligatoires.

Dans la mesure du possible, nous demandons à ce qu’une seule personne se présente pour récupérer le diplôme - élève ou responsable légal. Le responsable légal se munira des pièces d'identité (la sienne et celle de l'élève) et d'un courrier de procuration pour récupérer le diplôme.

La remise des diplômes aura lieu sous toute réserve (en fonction de l'évolution sanitaire) et nous serons amenés à l'annuler si la situation sanitaire nous l'impose.