Bourses de Lycée

Seconde campagne de demandes de bourses pour l'année scolaire 2021-2022 est ouverte sur téléservices du 2 septembre au 21 octobre 2021

Par CATALINA GOY, publié le vendredi 21 mai 2021 18:49 - Mis à jour le mardi 7 septembre 2021 15:44
logo_bourses.png
A l'attention des élèves NON BOURSIERS scolarisés au Lycée Galilée 2020-2021.

A l'attention de tous les représentants légaux (parents) des élèves

Exceptionnellement cette année une seconde campagne de bourse de lycée est ouverte entre 02 septembre et 21 octobre 2021.

Veuillez trouver en pièce jointe le guide pour faire une demande de bourse de lycée.

Elle s'adresse aux élèves NON bousiers.

1. Les élèves de3èmePrépa Métiers doivent faire une demande de bourse de lycée s'ils la désirent ils doivent faire la demande en suivant le guide joint à l'envoi.

2. Les élèves des classes de 1ère année CAP et BAC PRO ainsi que les élèves de 2nde GT qui ont déjà fait une demande de bourse de lycée au printemps 2021 (à ne pas confondre avec la demande de bourse de collège) n'ont pas besoin de faire une nouvelle demande. Uniquement s'ils n'ont pas fait la demande au collège ils doivent faire la demande en suivant le guide joint à l'envoi.

3. Tous les élèves scolarisés aux lycée et qui ne sont pas déjà boursiers peuvent faire la demande en suivant le guide joint à l'envoi.

Merci de respecter les délais d'ouverture de l'application. Aucune demande de bourse ne sera accepté après 21 octobre 2021

Pour les familles en impossibilité de faire une demande de bourse informatisée selon le guide joint, il existe la possibilité de faire une demande papier sur le formulaire ci-joint.