PRIX LITTERAIRE DES LYCEENS ET APPRENTIS

Par admin galilee, publié le vendredi 26 octobre 2018 10:06 - Mis à jour le vendredi 26 octobre 2018 10:06
dedicace_pierrre_raufast.png
Le lundi 19 mars 2018, le lycée a accueilli Pierre Raufast , l'auteur du roman "La baleine thébaïde", dans le cadre du Prix littéraire des lycéens et apprentis Auvergne-Rhône-Alpes.

Les élèves de la classe de seconde TCI (Technicien en Chaudronnerie Industrielle) et TU (Technicien d'Usinage) ont eu la chance de rencontrer cet auteur en présence de leurs professeures, mesdames Grosieux et Gambin.

Le jeudi 3 mai, la classe se rendra à la remise du prix littéraire à la Maison de la Danse de Lyon avec un trophée propre à leurs sections réalisé en collaboration avec MM Grand et Baroudi, leurs professeurs d'atelier.