Taxe d'apprentissage

Par admin galilee, publié le vendredi 8 janvier 2021 15:17 - Mis à jour le dimanche 14 mai 2023 16:54
TA
A l'attention des services de direction, des ressources humaines ou de comptabilité des entreprises : AIDEZ NOUS à renouveler nos équipements pour former vos futurs salariés en adaptant notre outil de formation aux évolutions technologiques de demain

Madame, Monsieur,

Chaque année nous sollicitons les entreprises pour le versement de la taxe d'apprentissage. Ce soutien que les entreprises nous apportent est indispensable pour former leurs futurs collaborateurs.

Cette taxe d’apprentissage nous permet en grande partie d’investir sur de nouveaux équipements et matériels utilisés (machines à commande numérique, logiciels, jumeaux numériques, formations 3D, ...) par les élèves durant leurs formations et de maintenir nos plateaux techniques en bon état de fonctionnement, de financer également les frais de route des élèves en stage, ....

L’établissement compte un peu plus de 1000 élèves en formation générale, technologique et professionnelle sur des diplômes allant du CAP à la licence professionnelle.

Vous noterez dans l’organigramme des formations ci-dessous la richesse des formations offertes au lycée Galilée :

Informations nécessaires :

Le bénéficiaire : Lycée POLYVALENT GALILEE

Consulter le service SOLTEA  de NET ENTREPRISE. FR par lequel se font désormais les versements.

Renseignements : https://www.soltea.education.gouv.fr/espace-public/soltea-plateforme-employeurs-solde-taxe-apprentissage